Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil. Il lui fut donné de brûler les hommes par son feu. Les hommes furent atteints de terribles brûlures, et ils insultèrent Dieu qui a autorité sur ces fléaux, mais ils refusèrent de changer et de lui rendre hommage.

10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête. Alors de profondes ténèbres couvrirent tout son royaume, et les hommes se mordaient la langue de douleur.

Read full chapter

Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu; les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l’autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.

10 Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; les hommes se mordaient la langue de douleur;

Read full chapter

Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu;

et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.

10 Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,

Read full chapter

The fourth angel(A) poured out his bowl on the sun,(B) and the sun was allowed to scorch people with fire.(C) They were seared by the intense heat and they cursed the name of God,(D) who had control over these plagues, but they refused to repent(E) and glorify him.(F)

10 The fifth angel poured out his bowl on the throne of the beast,(G) and its kingdom was plunged into darkness.(H) People gnawed their tongues in agony

Read full chapter